Fall of Alchemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez maintenant réussit le test d'admission pour entrer dans l'académi d'achemiste la plus reconnu a travers le monde. Serrez-vous à la hauteur?

Forum officiellement ouvert!!!! =D
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|CONTEXTE|

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1|CONTEXTE| Empty |CONTEXTE| Mar 2 Fév - 1:41

Ryusuke Nadaïshito

Ryusuke Nadaïshito
♠ Fondateur de l'académie ♣
♠ Fondateur de l'académie ♣

|CONTEXTE|

Cher Invité,

Une nouvelle année commence. Invité, vous avez été choisit parmi tant d'autre, car suite a vos teste d'admission nous avons sentit chez vous un potentiel exceptionnelle. Comme vous le saviez cette institution n'accepte pas n'importe qui. Seule les jeune gens remplit de talent et de potentielle sont accepter. C'est donc une occasion a ne pas manquer. Cette expérience vous mènera au maximum de vos capacité et je vous promet que suite a vos quatre année passer ici vous ressortirez imbattable. Il est évident que cette endroit n'est pas conçu pour que vous ayez du plaisir, ici seule les élèves qui seront se défoncer a l'ouvrage deviendrons les meilleurs. Ceux qui ne prendra pas cela au sérieux seront averti, puni et ensuite en espérant ne pas arriver a la renvoyer. En espérant m'avoir bien fait comprendre je vous invites a venir nous rejoindre ici, à Khemia Academy!

Saurez-vous en mesure de réussir tous vos cours? Saurez-vous ressortir de la masse et vous faire reconnaitre? Laissez-vous envahir par le savoir et devenez le plus puissant!

|Cordialement Ryusuke Madaïshito, fondateur de l'institue Kemia|

https://khemia-alchemy.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum