Fall of Alchemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez maintenant réussit le test d'admission pour entrer dans l'académi d'achemiste la plus reconnu a travers le monde. Serrez-vous à la hauteur?

Forum officiellement ouvert!!!! =D
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de votre thème...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de votre thème... Empty A propos de votre thème... Jeu 1 Avr - 23:32

Maxeen


Invité

Bonjour ou encore bonsoir.
Je viens de tomber, par hasard, sur votre forum via un de vos partenaire. Malheureusement, le titre du sujet ne veut pas dire que je veux quelque chose de bien par rapport à votre thème...
En tombant sur votre forum, j'ai remarqué que vous aviez utilisez un de mes thèmes et que vous l'aviez modifier à des fins personnelles. Bien entendu, cela ne m'aurais en aucun cas dérangé si vous auriez marqué qu'une majeur partie de ce thème était de ma création. Par ailleurs, au lieu de voir mon pseudo, je vois, en regardant votre page d'accueil: "Design(c)by Ryu"...
Je voudrais donc que vous m'expliquiez le fait que mon thème soit modifié ainsi sans ma permission, et sans que mon nom soit indiqué sur votre forum.
Sur ce, en attendant une explication,

Maxeen...

2A propos de votre thème... Empty Re: A propos de votre thème... Dim 18 Avr - 22:15

Ryusuke Nadaïshito

Ryusuke Nadaïshito
♠ Fondateur de l'académie ♣
♠ Fondateur de l'académie ♣

Le forum est abandonner si sa peux te faire plaisir je vais l'enlever !

https://khemia-alchemy.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum